Foot Manageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot Manageur

Simulation de foot une des plus grande pour Samuser
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours de graph'

Aller en bas 
AuteurMessage
Iker Casillas Fernandez




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2008

Concours de graph' Empty
MessageSujet: Concours de graph'   Concours de graph' Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:21

Je sais, je suis pas admin, mais si les admins le veulent, on va organiser un concours de graph'. Que les volontaires fassent signe sur ce topic !!!

Volontaires :
- Iker Casillas Fernandez


J'ai ma petite idée. Au début, chacun fera une signature qu'il m'envoiera par MP avec un délai. A la fin de ce délai, les signatures que j'aurais reçu seront publiées ici mais sans le nom de l'auteur, et chaque signature aura une lettre comme ça les membres voteront pour 3 sign' par ordre de préférence en les nommant par leur lettre. La moitié des signatures qui auront le plus de votes seront qualifiées pour la finale et là il faudra faire une wallpaper. Il y aura le même système pour la finale. Pour poser des questions c'est sur ce topic et pour se proposer c'est aussi ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de graph'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Manageur :: ::Le Graphisme:: :: ::Concour Graphique::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser