Foot Manageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot Manageur

Simulation de foot une des plus grande pour Samuser
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chelsea

Aller en bas 
AuteurMessage
Iker Casillas Fernandez




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:26

Bon je sais je ne veux ni échanger ni libérer mon club mais comme le sujet pour les candidatures est fermé, je viens la mettre ici. Je dois avoir 20 messages pour obtenir un club mais les autres membres ont seulement 5 ou 6 messages et ont un club...




Chelsea est un club londonien crée en 1905. Le club est depuis longtemps un club qui recrute énormément joueurs étrangers. En effet, entre 1998 et 2000, le club ne comptait pas moins de 13 nationalités différentes dans son effectif ! Chelsea a ainsi été la première équipe anglaise à aligner un onze de départ composé uniquement de non-Britanniques, lors de la journée de championnat du 26 décembre 1999.

Chelsea est aussi le second club de tous les temps où il y a eu le plus de français en Angleterre derrière Arsenal puisque 10 joueurs français ont joué chez les Blues : Marcel Desailly, Franck Lebœuf, Emmanuel Petit, Didier Deschamps, William Gallas, Benard Lambourde, Claude Makélélé, Lassana Diarra, Florent Malouda et Nicolas Anelka.

En 2003, le milliardaire Roman Abramovitch rachète le club pour environ 200 millions d'euros.. Il se dote des meilleurs joueurs de la planète et fait venir l'entraîneur du FC Porto (tout juste vainqueur de la Ligue des Champions), José Mourinho. Il partira le 19 septembre 2007 au soir. Parmi les entraineurs voulant reprendre le club, Avram Grant, Fabio Capello. Le premier réussit son pari mais ses relations sont au point morts avec Abramovitch. Iker Casillas Fernandez est favori pour lui succéder. Chelsea se situe maintenant parmi les six clubs les plus riches du monde, avec le FC Barcelone, la Juventus de Turin, le Real Madrid, Manchester United et le Milan AC.

Et moi, Iker Casillas Fernandez, entraineur expérimenté ayant entrainé entre autres le Werder Brême, l'Atlético Madrid, la Juventus, Arsenal, le Real Madrid, me propose pour reprendre cette équipe grandiose de Chelsea pour rebâtir une équipe qui sait gagner, une équipe qui ne fera que gagner. J'essayerais aussi de rendre Chelsea le club le plus riche de la planète.

Joueurs clés :

Terry

Chelsea 1127792518657john_terry_270905

Avec son sens du placement, sa vision hors-norme, et ses interceptions inattendues, le capitaine de Chelsea est une pièce maitresse.

Ashley Cole

Chelsea Ashley_cole

Sa rapidité et son sens de placement nous laissent bouche bée.

Essien

Chelsea Essien

L'un des rares vrais 6 de l'Europe. Un vrai casseur de jeu.

Lampard

Chelsea A_Frank-Lampard_vtop

Ses frappes venant de nulle part et ses centres millimétrés sont vitaux pour Chelsea.

Drogba

Chelsea Chelsea_Drogba-01

L'un des meilleurs finisseurs de la planète.

Shevchenko

Chelsea Thumb-P_Andriy_Shevchenko_5

Quand il est en forme, il peut ravager les défenses adverses.

Joe Cole

Chelsea _40928004_cole

Très rapide et polyvalent, l'attaquant des Blues est le poumon de l'équipe.

Joueurs prioritaires au recrutement :

Robben

Chelsea Arjen_Robben

Pourquoi pas un retour à son ex-club ? C'est un joueur très très rapide, il reviendrait former le duo avec Joe Cole sur les ailes.

Heinze

Chelsea Heinze_177213

Polyvalent, indispensable au Real Madrid, Heinze viendrait renforcer la défense des Blues.

Cafu

Chelsea 1ac5844cafu130p

Il se fait vieillissant, mais l'une des priorités de mon système de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea
» Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Manageur :: ::A.N.P.E:: :: ::Echange ou Liberation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser